Si il existe un endroit où se cotoient adultes prépubères, weshwesh bling bling et homme-face-de-mouche arc-en-ciel c'est bien la discothèque.
A force d'avoir écumer pas mal de soirées dans divers boites (à pain) j'ai tirer plusieurs conclusions sur plusieurs type d'énérgumènes pouvant s'y mouvoir
Le fashion : pas besoin de commentaire sur ce type là, un article leur est spécialement dédié.
Le pélo : ou plus communément appeler puceau de la trentaine. C'est le genre de type qui vient fraguer comme si il allait bosser au ministère de l'agriculture. Son style de danse se résume a pas gauche-droite et bouger les index du bout des bras fixes comme des barres d'acier. En clair, il cherche de la pucelle en chaleur sans jamais y arriver.
Le pélo (bis) : ou adolescent postprépubère. Même pas 20 piges et toujours l'indémodable t-shirt blanc avec le gro logo noir Nike® ou Adidas©. Pense que passer sa soirée en boite lui permettra de devenir le Don Juan de ces charmantes demoiselles alors qu'il n'arrive même pas à leur parler sur MSN.
Le WestCoast : Généralement renoi ou métissé c'est le genre de mec qui flash plus que les projos tellement ses bling bling en carton reluisent. Représenter le plus souvent en meute il se place sur le dancefloor sans bouger en attendant que le DJ passe du rap ricain. Dur dur les soirées house....
Le gigolo de service : Tel un avion furtif il chasse tout ce qui bouge du cul ou de la poitrine. Principalement recalé par ces demoiselles car il est vrai que venir se coller à elles à 2 voir 3 en faisant une chorégraphie digne d'un éléphant c'est le meilleur plan drague...
Le mafieux : Squattant le carré VIP avec 2 greluches au minimum il passe ses nuits en boite pour fêter le succès de ses "affaires" avec ces quelques "amis" en costard noir les cheveux gominés volant la vedette de l'éclairage.
L'alcoolo : Le mec qui passe tellement de temps au bar qu'il se réveille le matin devant l'entrée.
Le ce-soir-j'te-choppe-pétasse : à mis-chemin entre le fashion et le pélo. Lunettes de soleil, sucette et tube phosphorescent dans la bouche il mesure maximum 1,70m. Les cheveux en crète le juste-au-corps rose D&G®, Versace® ou H&M® complète la danse so famous du coin du bar à reluquer ce qu'il ne pourra jamais toucher.
la caillera : déguisé l'espace de la soirée en fashion il viendra t'agresser quand tu t'approches d'une meuf qu'il convoite en te mythonnant que c'est sa copine. Gros coup recalage pour lui lorsque tu en parles à cet dernière.
La bimbo (ou biatch a toi de voir) : LA meuf que n'importe quel mec voudrait pécho dans les toilettes de la boite. Elle est bonne et elle le sait, alors pourquoi ne pas en profité ?! Minijupe et décolleté bougeant dans tous les sens.
L'allumeuse : une sorte de BimBiatch qui vient se coller à toi en adoptant une danse suggestive. Recalage dès le moment où tu tentes d'y laisser une main baladeuse ou grosse rougeur au nez quand son copain de 1m90 et 110kg vient te demander quelque chose...
La coincée : Fringué à la "Heidi dans la petite prairie"® son terrain de chasse se limitera à la table du fond à siroter son CocaLight® sans alcool
La latina : Du reggaeton suffit pour que le monde latin soit représenté sur la piste. Corps parfaits dance irréprochables font vriller plus qu'une tête...
La fashion : se réferrer à l'article en bas de page.
Le groupe de fêtard : LE groupe VIP par excellence. Passe leur temps à boire avant de rentrer et boire après être sorti. Entre deux plusieurs shakers sont descendu. Là uniquement pour s'amuser et se détendre entre amis pour oublier les tracas de la vie quotidienne. Mais si une occasion se présente, ils ne la laissent pas filer.
Le groupe de meufs : Le genre à te draguer sur l'autoute et à ne plus revoir une fois arrivé au lieu de rendez-vous... Dommage ;)
NeuchA®, the Special VIP'S GUEST Se-ssui
Photo : Montage top tendance fashion tuning....